Bilan mensuel : février 2022

Février, un petit mois? Peut-être en termes de jours, mais pour le reste, disons que février a plutôt été un gros mois de mon côté! La Covid s’est invitée chez nous, nous isolant tous à la maison pour un peu plus d’une semaine (mine de rien, c’est beaucoup de préparation s’absenter quand on est enseignant.e!), ma mini a fêté son anniversaire (j’avais tellement hâte de tout préparer ça!) et la semaine de relâche a commencé. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je n’ai jamais l’impression de me reposer à cent pourcent quand arrivent les congés. Bref, un mois fort occupé, mais bien entouré de livres.

Mes lectures de février

Beaucoup de variétés encore ce mois-ci, avec de la poésie, un essai, une BD et des albums (en plus des romans!)

On dirait que j’ai du mal à choisir une découverte et une déception ce mois-ci. J’ai aimé toutes mes lectures, n’en ayant pas une qui m’a marquée plus qu’une autre. Et aucune ne m’a particulièrement déçue! Chouette bilan!

Ajouts du mois

C’est ici que ça se corse… Disons que ce n’est pas en février que j’ai pu faire baisser ma pile à lire! Mais je ne m’en plains pas, hein! Quel plaisir de pouvoir ajouter tout ce choix à mes bibliothèques!


Et voilà! Un mois chargé en réceptions et en activités. Sur ce, je vais choisir ma prochaine lecture! Je prévois y aller un peu plus féministe en mars!

3 Comments on “Bilan mensuel : février 2022”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s